Véritable recette de la pastrouille

Publié le par Jack

On peut faire de la pastrouille avec un peu n'importe quoi : sur la photo, pastrouille aux aubergines et au reste de pates.
- Faire revenir un oignon dans une poele (c'est en fait le seul élément obligatoire de la pastrouille!).
- Ajouter l'aubergine coupée en petits morceaux, quelques gousses d'ail.
On peut ensuite ajouter des morceaux de courgette, de poivrons, une poignée d'olives noires.
- Laisser cuire un certain temps (environ) ... rajouter quelques pates de la veille, accessoirement un peut de fromage (gruyère, Comté, Cantal, St Nectaire ou n'importe quel autre fromage).
- Dégustez cette pastrouille provençale.
.............................................................
Vous pouvez également ajouter de la viande, cela s'appelle alors 'Pastrouille à la viande'.
Avec des courgettes et des tomates, ajouter du choux fleur.
La pastrouille est un plat formidable !

Publié dans Recettes et restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'ai essayé ta pastrouille, il a aimé, je recommence pendant les vacances avec les petits. J'ai fait aussi un tian à la courge, délicieux, un peu long mais simple à faire. Si tu veux je te passe la<br /> recette.<br /> J'ai commencé  les tatins.<br /> <br /> <br />
Répondre